Open the menu

À propos de Hunkemöller

Hunkemöller Brand Journey

Hunkemöller a été fondée en 1886 à Amsterdam par Wilhelm Hunkemöller et son épouse Josephina Lexis.

Hunkemöller, une entreprise d'origine néerlandaise, est la plus grande chaîne de magasins de lingerie du Benelux. Avec près de 4000 employés et plus de 800 magasins dans 23 pays, Hunkemöller poursuit une expansion rapide en Europe. Actuellement, vous pouvez trouver nos magasins aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Allemagne, au Danemark, en Arabie saoudite, en Égypte, en Espagne, à Aruba, à Curaçao, en Russie, en Suède, en Autriche, au Maroc et au Bahreïn.

Notre équipe de modélistes s'occupent continuellement du développement des produits et de l'innovation. Ils se tiennent très au courant des toutes dernières tendances dans la lingerie et veillent à garantir la qualité et la perfection de la coupe. Hunkemöller a élaboré une stratégie omnicanaux pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, du commerce électronique et de franchises internationales.

En septembre 2014, Hunkemöller a été à nouveau choisie comme le meilleur détaillant de lingerie aux Pays-Bas et, en novembre 2013, comme le meilleur détaillant en Belgique, en Allemagne et en Autriche. En Allemagne, Hunkemöller a remporté le prestigieux prix "Retailer of the Year Award" (Händler des Jahres 2013). Une marque forte, pleine d'idées nouvelles. Hunkemöller fait partie The Carlyle group, une société d'investissement américain.

Responsabilité sociale de l’entreprise

Nous travaillons avec des fournisseurs dans le monde entier pour développer les meilleurs produits possibles. Être le meilleur, cela signifie proposer une qualité supérieure et un service excellent au juste prix. Cela signifie également que nos fournisseurs doivent respecter leurs employés selon les valeurs qui sont les nôtres. En 2004, nous avons lancé un code de conduite fondé sur les directives de l'Organisation internationale du travail, prévoyant notamment l’interdiction du travail des enfants et de la discrimination ethnique, religieuse et fondée sur le sexe ou l’orientation sexuelle. D’autres dispositions de ces directives concernent la sécurité de l’emploi ainsi que le respect de salaires justes et conformes au minimum légal du pays et de conditions de travail sûres et saines.

Code de conduite

En tant qu'entreprise opérant à l'échelle mondiale, Hunkemöller est consciente de ses responsabilités et s'efforce d'intégrer une approche durable dans tous les processus de son organisation, dans le but d'obtenir le juste équilibre entre respect de la personne humaine, préservation de l'environnement et résultat financier. Cliquez ici pour un complément d'information.

Téléchargez notre Code de conduite

Franchisage

Nous avons lancé notre programme de franchise aux Pays-Bas en 1979 et travaillons désormais avec des magasins franchisés dans le monde entier. Nos opérations de franchise assurent une croissance efficace de nos affaires et offrent des possibilités commerciales attrayantes pour nos franchisés.

Aujourd’hui, la majorité de nos magasins franchisés se trouve hors des Pays-Bas et nos partenaires bénéficient des avantages du travail avec une société d'envergure mondiale :

  • Soutien intégral de bout en bout, depuis la conclusion du contrat jusqu’à l’inauguration du magasin, incluant l’environnement et le design du magasin
  • Formation dans tous les domaines de nos activités
  • Instruments et guides continus de visual merchandising
  • Ressources et campagnes de marketing
  • Coaching et soutien permanents

Pour en savoir plus sur les possibilités que nous proposons en matière de franchise, veuillez prendre contact avec notre directeur des franchises et licences.