Hunkemöller x Pink Ribbon
Hunkemöller soutient le Ruban Rose
Chez Hunkemöller, nous sommes plus qu'une simple marque de lingerie; nous sommes très attachés au bien-être des femmes. Notre engagement dans la sensibilisation au cancer du sein et le soutien que nous apportons au Ruban Rose témoignent de notre réelle préoccupation pour la santé et le bien-être des femmes. En tirant parti de notre plateforme en tant que marque de lingerie populaire, nous pouvons toucher un large public et sensibiliser les femmes à l'importance de la détection précoce, des dépistages réguliers et du maintien de la santé des seins.
Pour la campagne de cette année, nous avons collaboré avec l'actrice/ l’entrepreneuse néerlandaise Moïse Trustfull et l'actrice allemande/ l’ambassadrice du Ruban Rose Vanessa Eicholz.
Moïse a été personnellement touchée par les effets du cancer du sein, sa grand-mère est décédée suite à cette maladie. Avec sa mère, l’ambassadrice du Ruban Rose Quinty Trustfull, elle se bat pour sensibiliser le grand public et elle soutient les initiatives de lutte contre cette maladie.
Outre sa carrière dans le monde du spectacle, Vanessa est connue pour son rôle d'ambassadrice du Ruban Rose et son dévouement à cette association. Son engagement envers cette bonne cause découle de ses propres expériences et des histoires des personnes qu'elle a rencontrées au cours de son voyage. Elle lutte avec passion contre le cancer du sein.
Nous sommes très fiers de notre partenariat avec le Ruban Rose. Ensemble, nous sensibilisons activement le public au cancer du sein et nous espérons sauver des vies grâce au dépistage précoce et au traitement en temps opportun.
Rejoignez-nous et contribuez à faire une différence! #HunkemöllerCares #PinkRibbon #BreastCancerAwareness
Soutenir le Ruban Rose
L'autonomisation rencontre le style avec le soutien-gorge Bessie
La vérité mise à nue sur le cancer du sein
- • Aux Pays-Bas, 1 femme sur 7 se voit diagnostiquer un cancer du sein au cours de sa vie. Bien que les chances de survie aient considérablement augmenté au cours des dernières décennies, cette maladie est toujours à l’origine de plus de 3000 décès chaque année. Des recherches supplémentaires sont nécessaires de toute urgence.
- • Une enquête menée par Hunkemöller auprès de 1615 personnes a révélé qu’une image négative de soi constitue un risque pour la santé des femmes.
- • Faire des autopalpations régulières et prendre le temps de regarder ses seins permet de détecter les premiers stades du cancer du sein (ce qui augmente vos chances de vaincre cette maladie).
Visitez le site Web de Pink Ribbon pour en savoir plus sur la façon de procéder à un auto-examen et sur les points à surveiller.