Lingerie Grossesse

Qu’est-ce que la lingerie grossesse ?

La lingerie grossesse est une lingerie spécialement conçue pour les femmes enceintes. Elle est fabriquée dans une matière douce avec stretch, qui évolue avec votre corps. La lingerie grossesse est donc synonyme de confort ! Mais saviez-vous que vous pouvez porter des sous-vêtements ordinaires pendant votre grossesse ? Aussi longtemps que vous vous sentez à l’aise avec cette lingerie, vous pouvez continuer à la porter. Mais dès que vous commencez à vous sentir à l’étroit, il est préférable d’acheter de la lingerie de grossesse spéciale. Découvrez quels sous-vêtements vous pouvez porter pendant la grossesse !

Quel type de lingerie grossesse choisir?

’aspect le plus important est le confort. Pour cette raison, nous vous recommandons d’accorder une attention spéciale aux matières. Votre lingerie est-elle fabriquée en matière douce ? Et encore plus important, contient-elle du stretch ? Vous avez alors fait le bon choix ! En ce qui concerne les modèles, nous avons quelques recommandations.

Conseil : Optez pour une taille de plus que votre taille de slip normale. Vous pourrez alors le porter tout au long de la grossesse.

Hipsters

Les hipsters sont des sous-vêtements pratiques à porter comme lingerie grossesse. Un hipster a une taille basse, il passe sous le ventre et ne risque pas de le comprimer.

Commandez Hipsters

Strings

Si vous sentez encore à l’aise, vous pouvez les porter pendant votre grossesse. Dans ce cas également, il est important de porter des strings à taille basse, de sorte qu’ils arrivent sous le ventre. Selon l’ampleur de votre ventre, vous pouvez également porter au début des strings ordinaires.

Commandez Strings

Sous-vêtements sans couture

Comme le nom l’indique déjà, la lingerie sans couture ne présente pas de couture et facilite donc le port pendant la grossesse. Aucune couture ne compresse la peau, ce qui garantit un confort de port

Commandez Sous-vêtements sans couture

Quelle lingerie de grossesse portez-vous après la grossesse ?

Vos sous-vêtements habituels

En principe, votre corps reprend sa forme initiale. Si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez remettre vos sous-vêtements habituels. Il est toutefois recommandé de laisser de côté les strings pendant les premières semaines. Ils ne sont pas très pratiques en combinaison avec les serviettes post-accouchement.

Slips à taille haute

Après la grossesse, vous apprécierez peut-être les sous-vêtements qui vous donnent plus de soutien. Dans ce cas, vous pouvez essayer les slips à taille haute pour voir s’ils vous donnent le soutien et le confort nécessaires. Ils soutiennent mieux votre ventre car ils parviennent jusqu’au nombril.

Commandez Slips à taille haute

Boxers

Le boxeur est toujours agréable à porter après l’accouchement. En particulier si vous devez porter des serviettes post-accouchement tout au début. Le boxeur se porte comme un petit pantalon, vous pouvez aisément y glisser une serviette post-accouchement.

Commandez Boxers

Il est également pratique de porter un soutien-gorge de grossesse- ou d’allaitement endant ou après la grossesse. otre poitrine va subir de grands changements et va (probablement) grossir. Vous avez prévu de partir en vacances ? euillez lire ici nos conseils concernant la maillots de bain de grossesse !