En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Qu'est-ce qu’est Klarna ?

Avec le mode de paiement achat sur facture avec BillPay - une société du groupe Klarna, il est possible de payer vos commandes en ligne, après réception des marchandises. Klarna gère les transactions de paiement pour Hunkemöller.

Pour payer les articles que vous avez commandés en ligne, vous recevrez un email de Klarna avec une demande de paiement. Afin d'approuver votre demande pour ce mode de paiement, Klarna procède à une vérification des données. Klarna a une politique de protection des données stricte, qui peut également être lue dans notre déclaration de protection des données.


Si votre demande de mode de paiement avec Klarna est rejetée, vous pouvez sélectionner un autre mode de paiement.
Si vous avez des questions sur ce mode de paiement, veuillez contacter le service client de Klarna. https://www.klarna.com/ch/kundenservice/ Numéro de téléphone: +41445346180 (tarif local)

Informations sur les prix sur hunkemöller.ch

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.
 

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Je ne peux pas utiliser la Hunkemöller Gift card. Que faire maintenant ?

Dommage que la Hunkemöller Gift card ne fonctionne pas. Il est possible que le montant de votre carte ne soit pas suffisant. Vous pouvez vérifier le montant dans la boutique en ligne. La Hunkemöller Gift card n'est pas connue ou vous recevez un autre message? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je voir le montant de ma carte Hunkemöller Gift card ?

Pour vérifier le montant de votre carte Hunkemöller Gift card, suivez les étapes du paiement et passez votre commande. Dans l'aperçu avec le mode de paiement, cochez votre carte lingerie. Cliquez ensuite sur "continuer". Dans l'étape suivante, vous verrez "vérifier le solde de la carte" en bas à gauche de l'écran. Si vous cliquez dessus, vous pouvez vérifier le solde de votre carte lingerie. Conservez bien la carte lingerie, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la carte lingerie sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

La carte lingerie est-elle échangeable contre de l'argent?

Une carte lingerie Hunkemöller n’est pas échangeable contre de l’argent.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.ch est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temprs prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct.
Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Si vous payez avec Klarna, vous devez effectuer votre paiement dans les 30 jours.

Où peut-on acheter une carte lingerie?

La carte lingerie Hunkemöller est en vente dans nos boutiques. Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous avec le localisateur de magasins.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.ch?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur Hunkemöller.ch :

 

  • par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
  • Klarna
  • Apple Pay

Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?

Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).