En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez en haut de la page sur 'My Hunkemöller'. Vous serez automatiquement dirigé vers la page d’inscription.
Vous n’avez pas encore de carte de Membre? Veuillez remplir les champs demandés et accepter les termes & conditions.

Vous pouvez également créer un compte via l’application.

*Faites attention: vous allez recevoir un email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien de ce message et devenez Membre de ‘My Hunkemöller’. Vous gagnerez 100 Points Passion pour un enregistrement complet. Pour plus d’informations consultez la question « Comment économiser des Points Passion?».

Comment m'identifier sur Hunkemoller.ch pour voir les coordonnées de mon compte ?

Pour voir les informations liées à votre compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’ et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe sous ‘Je suis Membre’ avant de cliquer sur ‘Connexion’. Cela vous dirigera vers votre compte. Vous pouvez également vous connecter via notre application.

Quels sont les avantages de My Hunkemöller - le programme de fidélité d'Hunkemöller ?

My Hunkemöller offre de nombreux avantages :
- Collecter des Points Passion à chaque achat, 1CHF = 10 Points Passion
- 500 Points Passion = 50 CHF de crédit shopping
- Consulter votre historique d’achats
- Offres et récompenses exclusives
- Accès aux Journées Spéciales Membres et autres événements
- Suggestions personnalisées et conseils par email

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire ?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

J'ai perdu ma carte de Membre ou elle a été volée, que faire ?

Si vous avez perdu votre carte de Membre ou si vous pensez qu'elle a été volée, veuillez contacter notre service clients via la rubrique "contactez-nous" au bas du site. Vous ne pouvez le faire que si vous avez enregistré votre carte de Membre.

J'ai 2 Cartes de Membre, que faire ?

Il est possible de fusionner vos cartes de Membre sur un compte unique, ce qui signifie que vous n’utiliserez plus qu’une carte de Membre. Merci de bien vouloir contacter notre service client en envoyant un mail à serviceclients@hunkemoller.com

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ? Si vous recevez le message "ce compte n'est pas encore activé", clicker le boutton pour renvoyer l'e-mail d'activation dans votre boîte de réception. Attention : vous recevrez ensuite un e-mail pour activer votre compte. Ce n'est que lorsque vous aurez cliqué sur le lien contenu dans l'e-mail que vous deviendrez Membre de My Hunkemoller et que vous pourrez utiliser vos récompenses dans l'app (et sur le site Web) ainsi qu'en magasin, comme des bons de réduction et du crédit d'achat !

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse ?

Pour changer votre adresse, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon carnet d’adresses’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse de livraison ou/et de facturation, cliquez sur ‘Terminé’. Il est possible d’ajouter plusieurs adresses de livraison.

Comment changer mon adresse email ?

Pour changer votre adresse email, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse email, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Sur le site Web, allez sous la rubrique ''contact'' ou tapez dans votre navigateur https://www.hunkemoller.nl/contact login et/ou remplissez les champs obligatoires, y compris votre numéro de carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.

Comment me désinscrire de la newsletter de Hunkemöller ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Que sont les Points Passion ?

Si vous êtes inscrit(e) en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Pour chaque 1 CHF dépensé, vous recevez 10 Points Passion. Vous pouvez également gagner des Points Passion par d’autres moyens. Les Points Passion sont valables 1 an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, ils seront convertis en 5 CHF de réduction disponible sur votre compte. Ce crédit shopping est valable 3 mois à partir du jour de conversion. Vos Points Passion et crédit shopping sont automatiquement crédités sur votre compte. Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et Crédit Shopping restants ?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez 5 CHF en crédit shopping. Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘My Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli. Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si je retourne un article en ligne et que j'ai utilisé mon crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours.

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Pendant combien de temps ma Carte de Membre est-elle valide?

Votre carte de Membre est valide pour une durée illimitée.