En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment puis-je créer un compte pour My Hunkemöller ?

Pour créer un compte, vous cliquez sur la barre en haut chez 'connexion' pour aller à la page d'inscription.

Vous n’avez pas encore de compte ? Remplissez tous les champs demandés sous la rubrique "Je suis nouveau" et acceptez les conditions.

Vous pouvez également vous inscrire et devenir Membre via l'application Hunkemöller.

C'est quoi My Hunkemoller ?

Chez Hunkemöller, nos clients sont notre priorité. My Hunkemöller est un programme de fidélité à points auquel les clients peuvent adhérer en magasin, sur le site web ou via l'appli. MyHunkemoller a été créé pour récompenser ses Membres d'une manière personnelle et inspirante et pour leur offrir une super expérience. Nous récompensons nos Membres avec des remises, des cadeaux et des services exclusifs. Le plus vous faites des achats chez nous et vous participez à nos promotions, le plus vous gagnez de points et votre niveau sera élevé. Chaque niveau vous offre de nouveaux avantages de plus en plus exclusifs! Ceux-ci inclus des produits en édition limitée, des invitations à des événements, des vouchers, des cadeaux d'anniversaire, des invitations aux Ventes Privées pour les Membres et bien plus encore. Pour connaître tous les avantages du programme, vous pouvez consulter le site : https://www.hunkemoller.fr/passionpoints-benefits.
Nous utilisons l'information obtenues par nos Membres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les Membres gagnent des points qui s'ajoutent à un solde de points (Points Passion).
Le programme comporte 4 niveaux. Le nombre de points que vous avez détermine votre niveau dans le programme. Chaque niveau a un solde initial et un solde final.
Le solde de points détermine les vouchers que vous recevez. Les Membres reçoivent un crédit d'achat d'une valeur de €5 et de nombreux autres vouchers et chèques-cadeaux.

Si vous n'effectuez aucun achat pendant 12 mois, vous perdrez 1 niveau. Vous bénéficiez alors du solde final des Points Passion de ce niveau.

Puis-je utiliser mon compte Membre MyHunkemoller à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de Membre à l'étranger et vous connecter sur leurs sites web/ applications avec votre compte de Membre. Vous pouvez également cumuler des Points Passion, utiliser votre crédit d'achat et vos vouchers dans les magasins, sur les sites web et les applications de ces pays. Si vous souhaitez savoir dans quels pays Hunkemöller est active, veuillez consulter le localisateur de magasins en ligne. Les avantages par niveau sont les mêmes partout.

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse?

Pour modifier vos données, connectez-vous au site web ou à l'appli. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon adresse mail?

Pour modifier vos données, connectez-vous a site My Hunkemoller. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Sur le site Web, allez sous la rubrique ''contact'' ou tapez dans votre navigateur https://www.hunkemoller.nl/contact login et/ou remplissez les champs obligatoires, y compris votre numéro de carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

 

Vous pouvez supprimer votre compte en cliquant sur le bouton 'supprimer mon compte' dans l'application Hunkemöller.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.

Je souhaite m'abonner à la newsletter, comment cela fonctionne ?

Cliquez sur ""S'inscrire"" en bas à droite de la page. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter via votre compte de Membre My Hunkemöller. Connectez-vous à My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil', cliquez sur 'Modifier' et cochez 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'.

La newsletter contient nos nouvelles promotions et/ou offres et des recommandations personnelles basées sur vos achats précédents.
- Fréquence:  en général 3 à 4 fois par semaine mais nous adaptons la fréquence selon vos habitudes.
- Ces informations concernent des nouvelles offres, du contenu inspirant, des invitations à des événements, des concours et des recommandations personnelles. Les Membres bénéficient d'offres spéciales.
- Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez sur le lien situé au bas de la lettre d'information. Vous pouvez également vous désabonner de la newsletter dans votre compte. Connectez-vous à votre compte My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil' et cliquez sur 'Modifier', puis décochez la case 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'."

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et crédit shopping restants?

Votre compte Membre est valable pour toujours mais vos Points Membres expirent après 6 ans d'inactivité du compte.
Les Points Passion expirent également si aucun achat n'a été effectué au cours des 365 derniers jours. Vous revenez alors au solde final du niveau précédent. Voir aussi "Puis-je changer de niveau ?

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau membre commence au niveau du solde de Points qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction de la somme d'argent dépensée et des données de profil saisies lors de l'inscription.

Comment puis-je savoir à quel niveau je me trouve ?

Sur le site web et dans l'application, vous pouvez voir combien de points vous avez cumulés, à quel niveau vous vous trouvez et combien de points il vous manque pour atteindre le niveau suivant. Ceci est également communiqué dans chaqu'une de nos newsletters, vous permettant d'être au courant de votre statut à tout moment. Vous recevrez chaque mois un aperçu de votre crédit d'achat et des vouchers disponibles! Vous pouvez également consulter votre solde en magasin en scannant votre carte de Membre à la caisse.

Comment puis-je montrer un niveau ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.fr/passionpoints-benefits.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

1) Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
2) Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains bons de réduction exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser le bon d'achat.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à klantensercie@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

J'ai oublié mon téléphone/la batterie de mon téléphone est morte/je n'ai pas ma carte de Membre à portée de main mais j'aimerais faire un achat en magasin. Est-ce que je peux tout de même récolter des Points Passion ?

Oui, si vous avez votre carte d'identité sur vous pour identifier à la caisse, la caissière pourra vérifier votre identité et vous ajouter les Points Passion à votre compte.

J'ai oublié de me connecter lors de ma transaction mais je souhaite effectuer un achat sur le site Web. Est-ce que je recevrai quand même des Points Passion pour cela ?

Oui, contactez le service client pour que vos points soient ajoutés à votre compte.

Quand recevrai-je des récompenses telles que du crédit d'achat et des bons de réduction pour mes Points Passion ?

En tant que Membre d'Hunkemöller, vous gagnez €5 de crédit d'achat à certains moments. Vous recevez également des vouchers personnalisés qui vous donnent droit à une réduction, un cadeau ou à un autre avantage. Vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat cumulés sont automatiquement ajoutés à votre compte. En magasin, en ligne et via l'application, vous pouvez toujours consulter un aperçu de vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat. Vous pouvez utiliser vos vouchers et votre crédit d'achat dans nos magasins, en ligne et via l'application. La date de fin du crédit et des vouchers peut être consultée dans votre compte de Membre.

Comment puis-je utiliser mon crédit d'achat , mon code de réduction ou mon bon d'achat ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de 20€ de crédit par commande.

Où puis-je utiliser les codes de réduction sur le site Web ou via l'app ?

Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous devez ensuite saisir votre code et cliquer sur "ajouter".

L'utilisation du crédit d'achat , d'un code de réduction ou d'un bon d'achat est-elle soumise à des conditions ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de 20€ de crédit par commande.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si je retourne un article en ligne et que j'ai utilisé mon crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours. (moins les frais de retour s’élevant à 2,95 Fr)

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés.

Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 2,95 Fr). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 2,95 Fr). Les frais de retour de 2,95 Fr seront établis par commande.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

 

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

 

Serai-je remboursé si je retourne toute, ou une partie de, ma commande en ligne ou en magasin, et qu'adviendra-t-il de mes Points Passion ?

Oui, lorsque vous retournez un article, le crédit d'achat échangé par article sera recrédité sur votre carte de Membre (numérique) du même montant. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte Membre.

Qu'advient-il de mon crédit d'achat utilisé lorsque j'échange ma commande en magasin, en partie ou en totalité, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

Lorsque vous échangez un article, le crédit d'achat échangé pour chaque article retourné sera déduit du prix de l'article échangé et sera inclus dans le prix du nouvel article. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte de Membre, tandis que les Points Passion gagnés lors de l'achat du nouvel article échangé seront ajoutés à votre compte. Si vous avez utilisé un voucher de réduction que vous avez obtenu en échange de Points Passion, ces points ne vous seront pas restitués et vous ne pourrez plus faire valoir ce voucher. La réduction que vous avez reçue par article retourné sera déduite du prix de l'article échangé et ajoutée au nouvel article si la réduction est toujours valable.

Est-ce que je récupérerai mon bon d'achat si je renvoie tout ou partie de ma commande et qu'adviendra-t-il des Points Passion que j'ai échangés ?

Si vous retournez la totalité de votre commande en un ou plusieurs envois, les bons de réduction utilisés seront replacés sur votre compte de Membre dès que la commande complète aura été retournée. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat seront également replacés sur votre compte Membre.

Si vous ne retournez pas la totalité de la commande, mais seulement un ou quelques articles, les bons de réduction utilisés pour votre achat ne seront pas retransférés sur votre compte Membre. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat ne seront pas crédités sur votre compte Membre.

Les bons utilisés pour offrir des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou des frais de port gratuits ne sont jamais reversés sur le compte Membre après un retour partiel ou total.

Qu'advient-il de mon bon d'achat utilisé si j'échange tout ou partie de ma commande en magasin, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, la remise des bons de réduction utilisés lors de l'achat de votre article d'origine est déduite du prix de l'article échangé. Les Points Passion gagnés lors de votre achat d'origine sont alors déduits de votre compte Membre, et les Points Passion gagnés grace au nouvel article échangé sont ajoutés.
Cela ne s'applique pas aux bons de réduction qui offrent des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou une livraison gratuite.

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Disponibilité des cadeaux des membres dans les magasins

Veuillez noter que la quantité disponible est limitée et que les cadeaux peuvent être déjà vendus dans certains magasins.

Sunglasses case:

  • Montreux
  • Lausanne Shopping Center
  • Shopping Tivoli Spreitenbach
  • St.Gallen Shopping Arena

 

Socks:

  • Chur
  • Luzern Weggisgasse
  • St.Gallen Shopping Arena
  • Winterthur
  • Zürich Letzipark

 

Totebag:

  • Chur
  • Ebikon
  • Lausanne Shopping Center
  • Luzern Weggisgasse
  • Mall of Switzerland
  • Montreux
  • St.Gallen Shopping Arena
  • Winterthur
  • Zürich Letzipark