En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Renvoyer et Échanger

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Comment échanger des articles?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour.

En raison des mesures de sécurité supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Retour gratuit au magasin. Votre magasin préféré est peut-être encore fermé ou ses heures d'ouverture ont été modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins. Vous recevrez votre remboursement le prochain jour ouvrable par le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un bon d'achat en magasin. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Retour gratuit avec la Poste. Regroupez les articles avec le bon de retour dans un colis ; vous pouvez utiliser l'emballage d'origine. Collez l'autocollant de retour sur l'autocollant original du colis. Apportez le colis à un bureau de Swiss Post. Lorsque nous aurons reçu le colis, vous recevrez une confirmation par e-mail. Cela peut prendre 10 jours. 2 jours après avoir reçu le courriel, votre argent vous sera remboursé. Si vous avez payé par carte de crédit ou Paypal, vous recevrez une nouvelle facture dans les 5 jours.

Combien est facturé un retour d'articles?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Pas de problème, vous pouvez retourner votre commande gratuitement de la manière suivante.
1. Retournez la commande dans un magasin proche. Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soient modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins.
2. Retour par la Swiss Post Packstation. Utilisez l'autocollant de retour qui se trouve dans votre colis.

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour
1. Vous pouvez retourner votre commande gratuitement 45 jours après réception. Si vous souhaitez exercer le droit de rétraction et renvoyer votre achat, cela peut se faire 14 jours après réception de votre commande.  
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner vos articles en magasin. Toutefois, il est possible que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soient modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins.
Veuillez noter ce qui suit :
1. Les articles doivent être retournés dans un délai de 45 jours. Le premier jour est le jour suivant la réception de votre commande.
2. Les articles doivent être non-utilisés et non-endommagés.
3. Vous devez apporter la facture originale en magasin".

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.ch?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous.  Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.

Comment puis-je échanger mon achat maintenant que les magasins sont fermés à cause du Coronavirus ?

Pendant cette période où nos magasins sont temporairement fermés, vous ne pouvez pas échanger votre achat au magasin comme d’habitude. C'est pourquoi nous avons prolongé notre période de retour à 45 jours, à partir du 1er mars. Si vous avez acheté vos articles dans le magasin après le 1er mars, la nouvelle règle des 45 jours s'appliquera.