Derniers Jours Des Soldes Très Sexy !

Les différents styles de slips pour femmes

Le slip brésilien, le slip rio, un string tanga…. Il existe une multitude de types de sous-vêtements Un slip pour répondre à chaque besoin de femmes ! Mais quelle est exactement la différence entre tous ces différents types de slips pour femmes..? Vous souhaitez savoir quel type de sous-vêtements vous convient au mieux ? Nous avons récapitulé pour vous les différents types de slips pour femmes pour vous permettre de différencier aisément les différents styles et de choisir votre slip préféré !

String

Le string est un slip en forme de T avec une large échancrure à l’avant. A l’arrière, il se compose d’une fine bande passant entre les fesses. Le string ne recouvre pas les fesses et est le slip idéal à porter sous des pantalons moulants et sous les jupes et robes étroites. Le string se décline en outre en divers modèles ; String shorty, string tanga, string boxer, string taille haute et string normal.

commandez

Rio

Le slip rio est en fait un slip normal. Mais qu’est-ce qu’un slip alors ? Le slip ressemble en fait à un caleçon sans jambes. Le slip rio recouvre entièrement les fesses. Il est disponible avec taille haute (au-dessus des hanches) ou avec taille basse (sous les hanches).

commandez

Slip brésilien

Le slip brésilien a la même apparence qu’un slip rio à l’avant. À l’arrière il est toutefois plus échancré laissant paraître plus les fesses. Le slip brésilien apporte une touche sexy en laissant paraître vos jambes encore plus longues ! Le slip brésilien est également disponible en modèle short.

commandez

Boxer

Le boxer est un slip étroit et plus long. Le boxer est en fait un caleçon court ce qui le rend extrêmement confortable. Ce style est également disponible dans un modèle short et dans un modèle cheeky (il laisse paraître une petite partie de vos fesses).

commandez