En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Sous 2-4 jours ouvrés vous recevrez un email vous informant que votre commande a été livrée au magasin de votre choix. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

Puis-je envoyer un article dans un magasin?

Oui, avec l'option Click & Collect, vous pouvez payer votre commande en ligne et la récupérer gratuitement en magasin:

- Ajoutez vos articles préférés à votre panier.
- Choisissez «Ramasser dans un magasin Hunkemöller» et vous ne paierez aucun frais d'expédition.
- Vérifiez vos informations de facturation. À l'étape suivante, vous pouvez entrer votre code postal / ville pour l'enregistrer
  trouvez la succursale la plus proche ou sélectionnez un magasin de votre choix.
- Après avoir effectué le paiement, votre commande a été passée. Vous recevrez un email de confirmation
  puis une mise à jour si votre colis est emballé et expédié.
- À partir du moment où vous avez reçu cette confirmation d'expédition, cela prend généralement 3-5 jours ouvrables avant que vous puissiez récupérer le colis en magasin. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête. Attention: vous devez être en mesure de présenter votre numéro de commande et votre carte d'identité lors de la collecte.
- Votre colis sera conservé pour vous en magasin pendant 14 jours maximum. Passé ce délai, votre commande sera annulée et vous recevrez un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. En cas de paiement en magasin, vous recevrez une confirmation de retour par email avec des instructions.

Si quelqu'un d'autre vient chercher votre commande, assurez-vous que cette personne a un mandat qui comprend les éléments suivants:
- Votre numéro de commande
- Ton nom complet
- Le nom complet de la personne qui récupérera votre commande (cette personne doit également pouvoir s'identifier)

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur Hunkemöller.ch.

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Quels sont les différents modes de livraison?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes* :
- Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix
- Livraison à domicile

* Livraison au magasin : Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins,
N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Livraison à domicile :
Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de Swiss Post. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer une commande sur Hunkemoller.ch?

Passer une commande sur Hunkemoller.ch est extrêmement simple.
 Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Vous êtes absent le jour de livraison ? Le facteur dépose alors un avis dans votre boîte aux lettres, dans lequel il est indiqué où vous pouvez aller retirer la commande dans les deux semaines. Si vous n'allez pas retirer la commande, celle-ci sera renvoyée à Hunkemöller.

Avez-vous réglé votre commande en magasin? Veuillez prendre contact avec notre service client pour le remboursement.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. Du fait de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un email de confirmation dès l'instant que votre commande retirée en magasin.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Notre délai de livraison est de 2-4 jours ouvrés.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace My Hunkemöller.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande dans le webshop ou vous pourrez les renvoyer dans un de nos magasins.

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via Swiss Post est facturée CHF 9,90 par commande.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.