En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Sous 2-4 jours ouvrés vous recevrez un email vous informant que votre commande a été livrée au magasin de votre choix. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur Hunkemöller.ch.
Que pouvez-vous faire?

1. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 

2. Retour par le biais d’un Service Point Swiss Post (3.95 Fr)* :
Les frais de retour de 3.95 Fr seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023
 

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés. 
Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 3.95 Fr). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 3.95 Fr). Les frais de retour de 3.95 Fr seront établis par commande.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

 

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Quels sont les différents modes de livraison?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes* :
- Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix
- Livraison à domicile

* Livraison au magasin : Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins,
N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Livraison à domicile :
Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de Swiss Post. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer une commande sur Hunkemoller.ch?

Passer une commande sur Hunkemoller.ch est extrêmement simple.
 Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Vous êtes absent le jour de livraison ? Le facteur dépose alors un avis dans votre boîte aux lettres, dans lequel il est indiqué où vous pouvez aller retirer la commande dans les deux semaines. Si vous n'allez pas retirer la commande, celle-ci sera renvoyée à Hunkemöller.

Avez-vous réglé votre commande en magasin? Veuillez prendre contact avec notre service client pour le remboursement.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. Du fait de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un email de confirmation dès l'instant que votre commande retirée en magasin.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

 Livraison 3-4 jours

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace My Hunkemöller.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande dans le webshop ou vous pourrez les renvoyer dans un de nos magasins.

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via Swiss Post est facturée CHF 9,90 par commande.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.

Veuillez noter que la giftbox ne peut être retournée qu’en étant dépliée/inutilisée afin que son remboursement puisse être effectué.