En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez en haut de la page sur 'My Hunkemöller'. Vous serez automatiquement dirigé vers la page d’inscription. Vous n’avez pas encore de carte de Membre?
Veuillez remplir les champs demandés et accepter les termes & conditions. Vous avez acheté une carte de Membre en boutique? Cliquez alors sur ‘J’ai déjà une carte de Membre et je voudrais l’enregistrer’ et insérez le numéro de votre carte (au dos de la carte). Acceptez les termes & conditions et cliquez sur ‘Soumettre’. Vous pouvez également créer un compte via l’application.

Faites attention: vous allez recevoir un email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien de ce message et devenez Membre de ‘My Hunkemöller’. Vous gagnerez 100 Points Passion pour un enregistrement complet. Pour plus d’informations consultez la question « Comment économiser des Points Passion?».

Comment m'identifier sur Hunkemoller.ch pour voir les coordonnées de mon compte ?

Pour voir les informations liées à votre compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’ et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe sous ‘Je suis Membre’ avant de cliquer sur ‘Connexion’. Cela vous dirigera vers votre compte. Vous pouvez également vous connecter via notre application.

Que signifie la connexion à mon compte Facebook ?

Cela signifie que votre compte Facebook est lié à votre compte ‘My Hunkemöller’, et que vous pouvez vous connecter sur Hunkemoller.fr encore plus facilement avec votre nom et mot de passe Facebook.

Cette option est facile à utiliser : cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sur la page ‘Me connecter’ ou au moment d’un paiement en ligne.

Si vous avez déjà un compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis Membre’. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis nouvelle/eau’.

Faites attention : cette fonctionnalité n’est pas encore activée pour l’application.

Comment changer mon adresse ?

Pour changer votre adresse, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon carnet d’adresses’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse de livraison ou/et de facturation, cliquez sur ‘Terminé’. Il est possible d’ajouter plusieurs adresses de livraison.

Quels sont les avantages de 'My Hunkemöller'?

My Hunkemöller offre de nombreux avantages :
- Collecter des Points Passion à chaque achat, 1CHF = 10 Points Passion
- 500 Points Passion = 50 CHF de crédit shopping
- Consulter votre historique d’achats
- Offres et récompenses exclusives
- Accès aux Journées Spéciales Membres et autres événements
- Suggestions personnalisées et conseils par email

Comment changer mon adresse email ?

Pour changer votre adresse email, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse email, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment changer mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Changer de mot de passe’. Une fois que vous aurez renseigné votre ancien et nouveau mots de passe, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment connecter ma Carte de Membre avec mon compte Facebook ?

En connectant votre Carte de Membre avec votre compte Facebook, vous pouvez collecter des Points Passion en aimant/commentant les publication de notre page Facebook. Cela signifie que votre compte Facebook sera lié à votre compte ‘My Hunkemöller’.

Pour le moment, il n’est pas possible de connecter vos comptes ‘My Hunkemöller’ et Facebook à cause d’un problème technique. Vous pouvez uniquement créer un nouveau compte avec Facebook Connect, ou utiliser la connexion pré-existante.

Vous pouvez collecter jusqu’à 100 Points Passion par mois grâce à Facebook, ce qui signifie 10 j’aime ou commentaires. Les Points Passion seront transférés sur votre carte de Membre automatiquement.

Comment supprimer mon compte?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur notre site web :

1. Rendez-vous sur ‘Nous contacter’ et remplissez les champs obligatoires, en incluant bien votre numéro de carte de Membres

2. Choisissez le sujet ‘confidentialité des données’

3. Cliquez sur ‘Envoyer’

Nous reviendrons vers vous sous 30 jours. Il est possible que nous demandions plus d’informations.

Attention : une fois que votre compte est supprimé, vous ne pouvez plus vous connecter à Hunkemöller et voir vos données personnelles.

Hunkemöller International B.V. s’engage à protéger vos données personnelles. Ces informations vous appartiennent, et nous les respectons. Notre Politique de Confidentialité precise tous les details sur la raison et les moments où nous collectns des données personnelles et la manière don’t nous les utilisons et nous assurons de leur sécurité.

Puis-je récupérer mon crédit shopping en effectuant un retour d'au moins une partie de mon achat?

Oui, le crédit shopping utilisé retournera sur votre carte de Membre lorsque vous rapportez votre commande en ligne ou en magasin. Cela peut cependant prendre quelques jours.

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire ?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

Comment dépenser mes Points Passion ?

- En atteignant 500 Points Passion vous recevrez 5 CHF en Crédit Shopping. Les Points Passion son valable pendant 1 an, et le crédit shopping pendant 3 mois (à partir de la date de distribution du Crédit Shopping).

- Les Points Passion peuvent être échangés contre des récompenses qui vous donnent droit à des réductions sur certains articles pendant une durée limitée (pour plus d’information sur les Récompenses, voir la question « Comment utiliser une Récompense ? »)

Je n'arrive pas à me connecter sur 'My Hunkemöller', que faire?

Si vous avez des difficultés à vous connecter, vérifiez d’abord si vous avez renseigné la bonne adresse email. Si vous recevez le message ‘Login ou mot de passe invalide’, il se peut que vous n’ayez pas encore de compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ pour recevoir votre nouveau mot de passe par email.

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com. Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

Je ne reçois pas mes Points Passion lors de mes achats, que dois-je faire?

Les Points Passion sont ajoutés sous 48h sur votre Carte de Membre. Sils ne sont pas crédités après quelques jours, envoyez un email au Service Clientèle en précisant votre numéro de Carte de Membre, le montant du ticket et le numéro du ticket.

Comment utiliser une Récompense ?

Sur votre compte dans l’appli, vous pouvez trouvez toutes les promos récompenses disponibles. Vous pouvez échanger vos Points Passion contre ces promos récompenses quand vous avez le nombre de Points Passion demandés disponibles et moins de 500 Points Passion.

Vous pouvez échanger vos Points Passion contre une réduction et recevoir un code promo ou un code-barre à utiliser en ligne ou en magasin. Vous ne pouvez utiliser que les Récompenses qui nécessitent moins de Points Passion que vous avez disponibles. Votre solde de Points Passion sera mis à jour après l’utilisation de la Récompense. En case de retour, les Points Passion ne pourront pas être restitués. Il n’est pas possible d’échanger une offre contre de l’argent. Comment utiliser un coupon :

1. Si vous voulez utiliser une offre avec votre achat, vous devrez échanger vos Points Passion pour utiliser la réduction. Cliquez sur l’offre que vous voulez utiliser. Les détails et le bouton d’activation sont maintenant visibles.

2. ATTENTION : Cette offre n’est valable que pendant 15 minutes après avoir cliqué sur ‘Utiliser en magasin’ ou ‘Utiliser en ligne’, donc ne cliquez qu’une fois en caisse ou au moment que vos favoris sont mis dans le panier.

3. Lorsque vous cliquez sur ‘Utiliser en magasin’ le code QR sera visible. Faites scanner le code QR de la même manière qu’un code promotionnel normal, et la réduction sera appliquée. En cliquant sur ‘Utiliser en ligne’, un code promo apparaîtra. Vous pouvez utiliser ce code dans votre panier en ligne.

Comment me désinscrire de la newsletter de Hunkemöller ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

J'ai 2 Cartes de Membre, que faire ?

Il est possible de fusionner vos cartes de Membre sur un compte unique, ce qui signifie que vous n’utiliserez plus qu’une carte de Membre. Merci de bien vouloir contacter notre service client en envoyant un mail à serviceclients@hunkemoller.com

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Pendant combien de temps ma Carte de Membre est-elle valide?

Votre carte de Membre est valide pour une durée illimitée.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et Crédit Shopping restants ?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez 5 CHF en crédit shopping. Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘My Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli. Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.

Que sont les Points Passion ?

'- En atteignant 500 Points Passion vous recevrez 5 CHF en Crédit Shopping. Les Points Passion son valable pendant 1 an, et le crédit shopping pendant 3 mois (à partir de la date de distribution du Crédit Shopping). Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum. - Les Points Passion peuvent être échangés contre des récompenses qui vous donnent droit à des réductions sur certains articles pendant une durée limitée (pour plus d’information sur les Récompenses, voir la question « Comment utiliser une Récompense ? »)

Qu'est-ce que la Roue de la Passion et comment ça marche?

‘La Roue de la Passion’ est un jeu dans l’appli Hunkemöller.
Cette fonctionnalité de l’appli n’est disponible que ponctuellement et sera activée ou désactivée en fonction de certaines campagnes.
Vous pouvez accéder à la Roue de la Passion en ouvrant l’appli, tapoter sur les 3 Points à droite de la barre de navigation, puis choisir ‘Roue de la Passion’. Vous pouvez participer en tournant la roue, après quoi un message vous informant de votre gain ou non s’affichera automatiquement.
Vous pouvez jouer à la Roue de la Passion pendant toute la durée de la campagne, 1 fois par 24 heures uniquement.

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Sous 5 jours ouvrés vous recevrez un email vous informant que votre commande a été livrée au magasin de votre choix. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur Hunkemöller.ch.

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Quels sont les différents modes de livraison?

Votre commande peut être livrée de différente façon:

  •  Retrait dans le magasin de votre choix
  •  Livraison à domicile

Votre commande sera livrée sous 5 jours ouvrés. Pour retirer vos articles, veuillez vous munir de votre n° de commande. Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours. 

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer une commande sur Hunkemoller.ch?

Passer une commande sur Hunkemoller.ch est extrêmement simple. 

Que faire lorsqu'un article est en rupture de stock?

Il peut arriver que votre article préféré ne soit pas disponible dans le webshop. 

Vous pouvez aussi choisir l'option sur la fiche produit: "envoyez-moi un message lorsque l'article sera de nouveau en stock"ous pouvez aussi choisir l'option sur la fiche produit: "envoyez-moi un message lorsque l'article sera de nouveau en stock".

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Vous êtes absent le jour de livraison ? Le facteur dépose alors un avis dans votre boîte aux lettres, dans lequel il est indiqué où vous pouvez aller retirer la commande dans les deux semaines. Si vous n'allez pas retirer la commande, celle-ci sera renvoyée à Hunkemöller.

Avez-vous réglé votre commande en magasin? Veuillez prendre contact avec notre service client pour le remboursement.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. Du fait de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un email de confirmation dès l'instant que votre commande retirée en magasin.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quels sont les différents modes de livraison?

Votre commande peut être livrée de différente façon:

  • Retrait dans le magasin de votre choix 
  • Livraison à domicile

Votre commande sera livrée sous 5 jours ouvrés. Pour retirer vos articles, veuillez vous munir de votre n° de commande. Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Est-ce que je peux demander la livraison en magasin?

Oui, avec l'option Click & Collect, vous payez vos articles en ligne et vous les recevez dans le magasin de votre choix.

Ajoutez vos articles préférés au panier

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via Swiss Post est facturée CHF 9,90 par commande.

Quel est votre délai de livraison?

Notre délai de livraison est de 5-6 jours ouvrés.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace My Hunkemöller.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande dans le webshop ou vous pourrez les renvoyer dans un de nos magasins.

Combien est facturé pour un retour d'articles?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner gratuitement les articles. Vous serez automatiquement remboursé dans les 10 jours ouvrés.

Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour être remboursé. 

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Informations sur les prix sur hunkemöller.ch

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.
 

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Je ne peux pas payer avec ma carte de lingerie, que dois-je faire?

Notre carte Lingerie ne peut être utilisée que dans l'un de nos magasins physiques. Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte de lingerie dans l'un de nos magasins, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Qu'est-ce qu'une carte lingerie?

La carte lingerie Hunkemöller est un bon cadeau que vous créditez du  montant de votre choix. Vous pouvez par exemple offrir cette carte à une amie. La carte lingerie est échangeable dans nos boutiques.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

La carte lingerie est-elle échangeable contre de l'argent?

Une carte lingerie Hunkemöller n’est pas échangeable contre de l’argent.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.ch est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temps prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct. Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Où peut-on acheter une carte lingerie?

La carte lingerie Hunkemöller est en vente dans nos boutiques. Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous avec le localisateur de magasins.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.ch?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur Hunkemöller.ch :

 

  • par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
  • Klarna

Où peut-on échanger la carte lingerie?

Vous pouvez utiliser la carte Hunkemöller Lingerie dans tous les magasins Hunkemöller en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, Autriche, France, Espagne & Luxembourg et sur le site et l'application des Pays-Bas et en Allemagne.

Les réductions disponibles sur votre carte de Membre peuvent être utilisées dans notre webshop.

Renvoyer et Échanger

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Combien est facturé un retour d'articles?

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, vous pouvez retourner gratuitement les articles. Vous serez automatiquement remboursé sous 10 jours.

Avez-vous réglé votre commande en magasin? Veuillez prendre contact avec notre service client pour le remboursement.

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Comment échanger des articles?

Relais Swiss Post:

  1. emballez les articles dans un colis accompagné du bon de retour ; vous pouvez utiliser le colis original
  2. collez l’autocollant de retour sur l’autocollant original qui se trouve sur le colis
  3. apportez le colis dans un relais Swiss Post
  4. dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant vous sera reversé dans les 2 jours.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller International B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Vous pouvez retourner votre commande gratuitement. Vous pouvez trouver comment cela fonctionne sous la question: "Comment puis-je retourner un article à Hunkemoller.ch".

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture de votre colis avec vous si vous souhaitez retourner vos articles en magasin.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :

1.les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.ch?

Relais Swiss Post:
1. emballez les articles dans un colis accompagné du bon de retour ; vous pouvez utiliser le colis original
 2. collez l’autocollant de retour sur l’autocollant original qui se trouve sur le colis
 3. apportez le colis dans un relais Swiss Post
 4. dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant vous sera reversé dans les 2 jours.

J'ai reçu un e-mail avec un lien où je dois saisir mes données IBAN. Pourquoi ?

Lorsque vous avez passé une commande dans le magasin (commande en ligne - payée en magasin), vous pouvez recevoir un courrier électronique avec un lien de remboursement dans les cas suivants:

- Vous avez renvoyé votre commande en l'envoyant à notre entrepôt;
- Si votre commande est annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au magasin dans les 14 jours;
- Si votre commande a été annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au point de livraison dans les 14 jours;
- Un article de votre commande totale a été annulé.


Nous demandons votre numéro IBAN afin que nous puissions vous rembourser. Le lien est sûr, valide pendant 14 jours et vos données IBAN sont protégées. Une fois que vous avez entré vos données IBAN, nous vous rembourserons dans les 10 prochains jours ouvrables.

Si vous n’avez pas effectué d’achat chez Hunkemöller, n’entrez pas vos coordonnées et supprimez le courrier.

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait(e) au sujet d'Hunkemöller. Que faire?

Vous n’êtes pas satisfait(e) d’un de nos articles ou de notre service ?

Nous sommes à votre écoute ! Vous pouvez remplir le formulaire de contact.

Comment contacter le service clientèle?

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Le samedi de 10h00 à 16h00. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_ch@hunkemoller.com. Cliquez ici pour accéder au service clientèle.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller International B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

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1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Utilisez le localisateur de magasins et saisissez votre code postal ou votre ville pour trouver la boutique Hunkemöller la plus proche.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.