En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez en haut de la page sur 'My Hunkemöller'. Vous serez automatiquement dirigé vers la page d’inscription. Vous n’avez pas encore de carte de Membre?
Veuillez remplir les champs demandés et accepter les termes & conditions. Vous avez acheté une carte de Membre en boutique? Cliquez alors sur ‘J’ai déjà une carte de Membre et je voudrais l’enregistrer’ et insérez le numéro de votre carte (au dos de la carte). Acceptez les termes & conditions et cliquez sur ‘Soumettre’. Vous pouvez également créer un compte via l’application.

Faites attention: vous allez recevoir un email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien de ce message et devenez Membre de ‘My Hunkemöller’. Vous gagnerez 100 Points Passion pour un enregistrement complet. Pour plus d’informations consultez la question « Comment économiser des Points Passion?».

Comment m'identifier sur Hunkemoller.ch pour voir les coordonnées de mon compte ?

Pour voir les informations liées à votre compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’ et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe sous ‘Je suis Membre’ avant de cliquer sur ‘Connexion’. Cela vous dirigera vers votre compte. Vous pouvez également vous connecter via notre application.

Que signifie la connexion à mon compte Facebook ?

Cela signifie que votre compte Facebook est lié à votre compte ‘My Hunkemöller’, et que vous pouvez vous connecter sur Hunkemoller.fr encore plus facilement avec votre nom et mot de passe Facebook.

Cette option est facile à utiliser : cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sur la page ‘Me connecter’ ou au moment d’un paiement en ligne.

Si vous avez déjà un compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis Membre’. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis nouvelle/eau’.

Faites attention : cette fonctionnalité n’est pas encore activée pour l’application.

Comment changer mon adresse ?

Pour changer votre adresse, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon carnet d’adresses’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse de livraison ou/et de facturation, cliquez sur ‘Terminé’. Il est possible d’ajouter plusieurs adresses de livraison.

Quels sont les avantages de 'My Hunkemöller'?

My Hunkemöller offre de nombreux avantages :
- Collecter des Points Passion à chaque achat, 1CHF = 10 Points Passion
- 500 Points Passion = 50 CHF de crédit shopping
- Consulter votre historique d’achats
- Offres et récompenses exclusives
- Accès aux Journées Spéciales Membres et autres événements
- Suggestions personnalisées et conseils par email

Comment changer mon adresse email ?

Pour changer votre adresse email, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse email, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment changer mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Changer de mot de passe’. Une fois que vous aurez renseigné votre ancien et nouveau mots de passe, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment connecter ma Carte de Membre avec mon compte Facebook ?

En connectant votre Carte de Membre avec votre compte Facebook, vous pouvez collecter des Points Passion en aimant/commentant les publication de notre page Facebook. Cela signifie que votre compte Facebook sera lié à votre compte ‘My Hunkemöller’.

Pour le moment, il n’est pas possible de connecter vos comptes ‘My Hunkemöller’ et Facebook à cause d’un problème technique. Vous pouvez uniquement créer un nouveau compte avec Facebook Connect, ou utiliser la connexion pré-existante.

Vous pouvez collecter jusqu’à 100 Points Passion par mois grâce à Facebook, ce qui signifie 10 j’aime ou commentaires. Les Points Passion seront transférés sur votre carte de Membre automatiquement.

Comment supprimer mon compte?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur notre site web :

1. Rendez-vous sur ‘Nous contacter’ et remplissez les champs obligatoires, en incluant bien votre numéro de carte de Membres

2. Choisissez le sujet ‘confidentialité des données’

3. Cliquez sur ‘Envoyer’

Nous reviendrons vers vous sous 30 jours. Il est possible que nous demandions plus d’informations.

Attention : une fois que votre compte est supprimé, vous ne pouvez plus vous connecter à Hunkemöller et voir vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s’engage à protéger vos données personnelles. Ces informations vous appartiennent, et nous les respectons. Notre Politique de Confidentialité precise tous les details sur la raison et les moments où nous collectns des données personnelles et la manière don’t nous les utilisons et nous assurons de leur sécurité.

Puis-je récupérer mon crédit shopping en effectuant un retour d'au moins une partie de mon achat?

Oui, le crédit shopping utilisé retournera sur votre carte de Membre lorsque vous rapportez votre commande en ligne ou en magasin. Cela peut cependant prendre quelques jours.

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire ?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

Comment dépenser mes Points Passion ?

  • En atteignant 500 Points Passion vous recevrez 5 CHF en Crédit Shopping. Les Points Passion son valable pendant 1 an, et le crédit shopping pendant 3 mois (à partir de la date de distribution du Crédit Shopping). Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.
  • Les Points Passion peuvent être échangés contre des récompenses qui vous donnent droit à des réductions sur certains articles pendant une durée limitée (pour plus d’information sur les Récompenses, voir la question « Comment utiliser une Récompense ? »)

Je n'arrive pas à me connecter sur 'My Hunkemöller', que faire?

Si vous avez des difficultés à vous connecter, vérifiez d’abord si vous avez renseigné la bonne adresse email. Si vous recevez le message ‘Login ou mot de passe invalide’, il se peut que vous n’ayez pas encore de compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ pour recevoir votre nouveau mot de passe par email.

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com. Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

Je ne reçois pas mes Points Passion lors de mes achats, que dois-je faire?

Les Points Passion sont ajoutés sous 48h sur votre Carte de Membre. Sils ne sont pas crédités après quelques jours, envoyez un email au Service Clientèle en précisant votre numéro de Carte de Membre, le montant du ticket et le numéro du ticket.

Comment utiliser une Récompense ?

Sur votre compte dans l’appli, vous pouvez trouvez toutes les promos récompenses disponibles. Vous pouvez échanger vos Points Passion contre ces promos récompenses quand vous avez le nombre de Points Passion demandés disponibles et moins de 500 Points Passion.

Vous pouvez échanger vos Points Passion contre une réduction et recevoir un code promo ou un code-barre à utiliser en ligne ou en magasin. Vous ne pouvez utiliser que les Récompenses qui nécessitent moins de Points Passion que vous avez disponibles. Votre solde de Points Passion sera mis à jour après l’utilisation de la Récompense. En case de retour, les Points Passion ne pourront pas être restitués. Il n’est pas possible d’échanger une offre contre de l’argent. Comment utiliser un coupon :

1. Si vous voulez utiliser une offre avec votre achat, vous devrez échanger vos Points Passion pour utiliser la réduction. Cliquez sur l’offre que vous voulez utiliser. Les détails et le bouton d’activation sont maintenant visibles.

2. ATTENTION : Cette offre n’est valable que pendant 15 minutes après avoir cliqué sur ‘Utiliser en magasin’ ou ‘Utiliser en ligne’, donc ne cliquez qu’une fois en caisse ou au moment que vos favoris sont mis dans le panier.

3. Lorsque vous cliquez sur ‘Utiliser en magasin’ le code QR sera visible. Faites scanner le code QR de la même manière qu’un code promotionnel normal, et la réduction sera appliquée. En cliquant sur ‘Utiliser en ligne’, un code promo apparaîtra. Vous pouvez utiliser ce code dans votre panier en ligne.

Comment me désinscrire de la newsletter de Hunkemöller ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

J'ai 2 Cartes de Membre, que faire ?

Il est possible de fusionner vos cartes de Membre sur un compte unique, ce qui signifie que vous n’utiliserez plus qu’une carte de Membre. Merci de bien vouloir contacter notre service client en envoyant un mail à serviceclients@hunkemoller.com

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Pendant combien de temps ma Carte de Membre est-elle valide?

Votre carte de Membre est valide pour une durée illimitée.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et Crédit Shopping restants ?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez 5 CHF en crédit shopping. Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘My Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli. Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.

Que sont les Points Passion ?

Si vous êtes inscrit(e) en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Pour chaque 1 CHF dépensé, vous recevez 10 Points Passion. Vous pouvez également gagner des Points Passion par d’autres moyens. Les Points Passion sont valables 1 an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, ils seront convertis en 5 CHF de réduction disponible sur votre compte. Ce crédit shopping est valable 3 mois à partir du jour de conversion. Vos Points Passion et crédit shopping sont automatiquement crédités sur votre compte. Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.

Qu'est-ce que la Roue de la Passion et comment ça marche?

‘La Roue de la Passion’ est un jeu dans l’appli Hunkemöller.
Cette fonctionnalité de l’appli n’est disponible que ponctuellement et sera activée ou désactivée en fonction de certaines campagnes.
Vous pouvez accéder à la Roue de la Passion en ouvrant l’appli, tapoter sur les 3 Points à droite de la barre de navigation, puis choisir ‘Roue de la Passion’. Vous pouvez participer en tournant la roue, après quoi un message vous informant de votre gain ou non s’affichera automatiquement.
Vous pouvez jouer à la Roue de la Passion pendant toute la durée de la campagne, 1 fois par 24 heures uniquement.

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Sous 5 jours ouvrés vous recevrez un email vous informant que votre commande a été livrée au magasin de votre choix. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur Hunkemöller.ch.

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Quels sont les différents modes de livraison?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes* :
- Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix
- Livraison à domicile

* Livraison au magasin : Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins,
N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Livraison à domicile :
Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de Swiss Post. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer une commande sur Hunkemoller.ch?

Passer une commande sur Hunkemoller.ch est extrêmement simple.
 Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Vous êtes absent le jour de livraison ? Le facteur dépose alors un avis dans votre boîte aux lettres, dans lequel il est indiqué où vous pouvez aller retirer la commande dans les deux semaines. Si vous n'allez pas retirer la commande, celle-ci sera renvoyée à Hunkemöller.

Avez-vous réglé votre commande en magasin? Veuillez prendre contact avec notre service client pour le remboursement.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. Du fait de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un email de confirmation dès l'instant que votre commande retirée en magasin.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quels sont les différents modes de livraison?

Votre commande peut être livrée de différente façon:

  • Retrait dans le magasin de votre choix 
  • Livraison à domicile

Votre commande sera livrée sous 5 jours ouvrés. Pour retirer vos articles, veuillez vous munir de votre n° de commande. Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Notre délai de livraison est de 5-6 jours ouvrés.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace My Hunkemöller.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande dans le webshop ou vous pourrez les renvoyer dans un de nos magasins.

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via Swiss Post est facturée CHF 9,90 par commande.

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Informations sur les prix sur hunkemöller.ch

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.
 

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Je ne peux pas payer avec ma carte de lingerie, que dois-je faire?

Notre carte Lingerie ne peut être utilisée que dans l'un de nos magasins physiques. Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte de lingerie dans l'un de nos magasins, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Qu'est-ce qu'une carte lingerie?

La carte lingerie Hunkemöller est un bon cadeau que vous créditez du  montant de votre choix. Vous pouvez par exemple offrir cette carte à une amie. La carte lingerie est échangeable dans nos boutiques.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

La carte lingerie est-elle échangeable contre de l'argent?

Une carte lingerie Hunkemöller n’est pas échangeable contre de l’argent.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.ch est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temps prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct. Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Où peut-on acheter une carte lingerie?

La carte lingerie Hunkemöller est en vente dans nos boutiques. Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous avec le localisateur de magasins.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.ch?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur Hunkemöller.ch :

 

  • par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
  • Klarna

Où peut-on échanger la carte lingerie?

Vous pouvez utiliser la carte Hunkemöller Lingerie dans tous les magasins Hunkemöller en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, Autriche, France, Espagne & Luxembourg et sur le site et l'application des Pays-Bas et en Allemagne.

Les réductions disponibles sur votre carte de Membre peuvent être utilisées dans notre webshop.

Renvoyer et Échanger

Comment échanger des articles?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Retour gratuit au magasin. Votre magasin préféré est peut-être encore fermé ou ses heures d'ouverture ont été modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins. Vous recevrez votre remboursement le prochain jour ouvrable par le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un bon d'achat en magasin. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Retour gratuit avec la Poste. Regroupez les articles avec le bon de retour dans un colis ; vous pouvez utiliser l'emballage d'origine. Collez l'autocollant de retour sur l'autocollant original du colis. Apportez le colis à un bureau de Swiss Post. Lorsque nous aurons reçu le colis, vous recevrez une confirmation par e-mail. Cela peut prendre 10 jours. 2 jours après avoir reçu le courriel, votre argent vous sera remboursé. Si vous avez payé par carte de crédit ou Paypal, vous recevrez une nouvelle facture dans les 5 jours.

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Combien est facturé un retour d'articles?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Pas de problème, vous pouvez retourner votre commande gratuitement de la manière suivante.
1. Retournez la commande dans un magasin proche. Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soient modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins.
2. Retour par la Swiss Post Packstation. Utilisez l'autocollant de retour qui se trouve dans votre colis.

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller International B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour
1. Les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner vos articles en magasin. Toutefois, il est possible que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soient modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins.
Veuillez noter ce qui suit :
1. Les articles doivent être retournés dans un délai de 45 jours. Le premier jour est le jour suivant la réception de votre commande.
2. Les articles doivent être non-utilisés et non-endommagés.
3. Vous devez apporter la facture originale en magasin".

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.ch?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous.  Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.

J'ai reçu un e-mail avec un lien où je dois saisir mes données IBAN. Pourquoi ?

Lorsque vous avez passé une commande dans le magasin (commande en ligne - payée en magasin), vous pouvez recevoir un courrier électronique avec un lien de remboursement dans les cas suivants:

- Vous avez renvoyé votre commande en l'envoyant à notre entrepôt;
- Si votre commande est annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au magasin dans les 14 jours;
- Si votre commande a été annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au point de livraison dans les 14 jours;
- Un article de votre commande totale a été annulé.


Nous demandons votre numéro IBAN afin que nous puissions vous rembourser. Le lien est sûr, valide pendant 14 jours et vos données IBAN sont protégées. Une fois que vous avez entré vos données IBAN, nous vous rembourserons dans les 10 prochains jours ouvrables.

Si vous n’avez pas effectué d’achat chez Hunkemöller, n’entrez pas vos coordonnées et supprimez le courrier.

Comment puis-je échanger mon achat maintenant que les magasins sont fermés à cause du Coronavirus ?

Pendant cette période où nos magasins sont temporairement fermés, vous ne pouvez pas échanger votre achat au magasin comme d’habitude. C'est pourquoi nous avons prolongé notre période de retour à 45 jours, à partir du 1er mars. Si vous avez acheté vos articles dans le magasin après le 1er mars, la nouvelle règle des 45 jours s'appliquera.

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait(e) au sujet d'Hunkemöller. Que faire?

Vous n’êtes pas satisfait(e) d’un de nos articles ou de notre service ?

Nous sommes à votre écoute ! Vous pouvez remplir le formulaire de contact.

Comment contacter le service clientèle?

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au numéro de téléphone 0800-200112. à Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_ch@hunkemoller.com. Cliquez ici pour accéder au service clientèle.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Hunkemöller Switzerland AG Brandschenkestrasse 90 8002 Zürich Number: CHE-178.649.032