En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez en haut de la page sur 'My Hunkemöller'. Vous serez automatiquement dirigé vers la page d’inscription.
Vous n’avez pas encore de carte de Membre? Veuillez remplir les champs demandés et accepter les termes & conditions.

Vous pouvez également créer un compte via l’application.

*Faites attention: vous allez recevoir un email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien de ce message et devenez Membre de ‘My Hunkemöller’. Vous gagnerez 100 Points Passion pour un enregistrement complet. Pour plus d’informations consultez la question « Comment économiser des Points Passion?».

Comment m'identifier sur Hunkemoller.ch pour voir les coordonnées de mon compte ?

Pour voir les informations liées à votre compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’ et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe sous ‘Je suis Membre’ avant de cliquer sur ‘Connexion’. Cela vous dirigera vers votre compte. Vous pouvez également vous connecter via notre application.

Quels sont les avantages de My Hunkemöller - le programme de fidélité d'Hunkemöller ?

My Hunkemöller offre de nombreux avantages :
- Collecter des Points Passion à chaque achat, 1CHF = 10 Points Passion
- 500 Points Passion = 50 CHF de crédit shopping
- Consulter votre historique d’achats
- Offres et récompenses exclusives
- Accès aux Journées Spéciales Membres et autres événements
- Suggestions personnalisées et conseils par email

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire ?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

J'ai perdu ma carte de Membre ou elle a été volée, que faire ?

Si vous avez perdu votre carte de Membre ou si vous pensez qu'elle a été volée, veuillez contacter notre service clients via la rubrique "contactez-nous" au bas du site. Vous ne pouvez le faire que si vous avez enregistré votre carte de Membre.

J'ai 2 Cartes de Membre, que faire ?

Il est possible de fusionner vos cartes de Membre sur un compte unique, ce qui signifie que vous n’utiliserez plus qu’une carte de Membre. Merci de bien vouloir contacter notre service client en envoyant un mail à serviceclients@hunkemoller.com

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ? Si vous recevez le message "ce compte n'est pas encore activé", clicker le boutton pour renvoyer l'e-mail d'activation dans votre boîte de réception. Attention : vous recevrez ensuite un e-mail pour activer votre compte. Ce n'est que lorsque vous aurez cliqué sur le lien contenu dans l'e-mail que vous deviendrez Membre de My Hunkemoller et que vous pourrez utiliser vos récompenses dans l'app (et sur le site Web) ainsi qu'en magasin, comme des bons de réduction et du crédit d'achat !

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse ?

Pour changer votre adresse, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon carnet d’adresses’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse de livraison ou/et de facturation, cliquez sur ‘Terminé’. Il est possible d’ajouter plusieurs adresses de livraison.

Comment changer mon adresse email ?

Pour changer votre adresse email, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse email, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Sur le site Web, allez sous la rubrique ''contact'' ou tapez dans votre navigateur https://www.hunkemoller.nl/contact login et/ou remplissez les champs obligatoires, y compris votre numéro de carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.

Comment me désinscrire de la newsletter de Hunkemöller ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Que sont les Points Passion ?

Si vous êtes inscrit(e) en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Pour chaque 1 CHF dépensé, vous recevez 10 Points Passion. Vous pouvez également gagner des Points Passion par d’autres moyens. Les Points Passion sont valables 1 an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, ils seront convertis en 5 CHF de réduction disponible sur votre compte. Ce crédit shopping est valable 3 mois à partir du jour de conversion. Vos Points Passion et crédit shopping sont automatiquement crédités sur votre compte. Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et Crédit Shopping restants ?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez 5 CHF en crédit shopping. Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘My Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli. Par commande, vous pouvez utiliser 20 CHF de crédit shopping au maximum.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si je retourne un article en ligne et que j'ai utilisé mon crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Pendant combien de temps ma Carte de Membre est-elle valide?

Votre carte de Membre est valide pour une durée illimitée.

Commande et Livraison

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

Suivi de la livraison

Sous 3-5 jours ouvrés vous recevrez un email vous informant que votre commande a été livrée au magasin de votre choix. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur Hunkemöller.ch.

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Quels sont les différents modes de livraison?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes* :
- Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix
- Livraison à domicile

* Livraison au magasin : Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins,
N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Livraison à domicile :
Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de Swiss Post. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer une commande sur Hunkemoller.ch?

Passer une commande sur Hunkemoller.ch est extrêmement simple.
 Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Vous êtes absent le jour de livraison ? Le facteur dépose alors un avis dans votre boîte aux lettres, dans lequel il est indiqué où vous pouvez aller retirer la commande dans les deux semaines. Si vous n'allez pas retirer la commande, celle-ci sera renvoyée à Hunkemöller.

Avez-vous réglé votre commande en magasin? Veuillez prendre contact avec notre service client pour le remboursement.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. Du fait de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un email de confirmation dès l'instant que votre commande retirée en magasin.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Puis-je envoyer un article dans un magasin?

Oui, avec l'option Click & Collect, vous pouvez payer votre commande en ligne et la récupérer gratuitement en magasin:

- Ajoutez vos articles préférés à votre panier.
- Choisissez «Ramasser dans un magasin Hunkemöller» et vous ne paierez aucun frais d'expédition.
- Vérifiez vos informations de facturation. À l'étape suivante, vous pouvez entrer votre code postal / ville pour l'enregistrer
  trouvez la succursale la plus proche ou sélectionnez un magasin de votre choix.
- Après avoir effectué le paiement, votre commande a été passée. Vous recevrez un email de confirmation
  puis une mise à jour si votre colis est emballé et expédié.
- À partir du moment où vous avez reçu cette confirmation d'expédition, cela prend généralement 3-5 jours ouvrables avant que vous puissiez récupérer le colis en magasin. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête. Attention: vous devez être en mesure de présenter votre numéro de commande et votre carte d'identité lors de la collecte.
- Votre colis sera conservé pour vous en magasin pendant 14 jours maximum. Passé ce délai, votre commande sera annulée et vous recevrez un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. En cas de paiement en magasin, vous recevrez une confirmation de retour par email avec des instructions.

Si quelqu'un d'autre vient chercher votre commande, assurez-vous que cette personne a un mandat qui comprend les éléments suivants:
- Votre numéro de commande
- Ton nom complet
- Le nom complet de la personne qui récupérera votre commande (cette personne doit également pouvoir s'identifier)

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Notre délai de livraison est de 3-5 jours ouvrés.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace My Hunkemöller.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande dans le webshop ou vous pourrez les renvoyer dans un de nos magasins.

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via Swiss Post est facturée CHF 9,90 par commande.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Qu'est-ce qu’est Klarna ?

Avec le mode de paiement achat sur facture avec BillPay - une société du groupe Klarna, il est possible de payer vos commandes en ligne, après réception des marchandises. Klarna gère les transactions de paiement pour Hunkemöller.

Pour payer les articles que vous avez commandés en ligne, vous recevrez un email de Klarna avec une demande de paiement. Afin d'approuver votre demande pour ce mode de paiement, Klarna procède à une vérification des données. Klarna a une politique de protection des données stricte, qui peut également être lue dans notre déclaration de protection des données.


Si votre demande de mode de paiement avec Klarna est rejetée, vous pouvez sélectionner un autre mode de paiement.
Si vous avez des questions sur ce mode de paiement, veuillez contacter le service client de Klarna. https://www.klarna.com/ch/kundenservice/ Numéro de téléphone: +41445346180 (tarif local)

Informations sur les prix sur hunkemöller.ch

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.
 

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Je ne peux pas utiliser la Hunkemöller Gift Card. Que faire maintenant ?

Dommage que la Hunkemöller Gift Card ne fonctionne pas. Il est possible que le montant de votre carte ne soit pas suffisant. Vous pouvez vérifier le montant dans la boutique en ligne. La Hunkemöller Gift Card n'est pas connue ou vous recevez un autre message? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je voir le montant de ma carte Hunkemöller Gift card ?

Pour vérifier le montant de votre carte Hunkemöller Gift card, suivez les étapes du paiement et passez votre commande. Dans l'aperçu avec le mode de paiement, cochez votre carte lingerie. Cliquez ensuite sur "continuer". Dans l'étape suivante, vous verrez "vérifier le solde de la carte" en bas à gauche de l'écran. Si vous cliquez dessus, vous pouvez vérifier le solde de votre carte lingerie. Conservez bien la carte lingerie, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la carte lingerie sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Qu'est-ce qu'une Hunkemöller Gift card?

Une Hunkemöller Gift card d' Hunkemöller est un bon cadeau dont vous pouvez déterminer vous-même la valeur. Vous pouvez l'utiliser pour faire une surprise à un(e) ami(e), par exemple. Conservez bien la Hunkemöller Gift card, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la Hunkemöller Gift card sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

La carte lingerie est-elle échangeable contre de l'argent?

Une carte lingerie Hunkemöller n’est pas échangeable contre de l’argent.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.ch est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temprs prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct.
Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Si vous payez avec Klarna, vous devez effectuer votre paiement dans les 30 jours.

Où peut-on acheter une carte lingerie?

Une carte lingerie peut être achetée en magasin ou en ligne via Giftcard.hunkemoller.fr. Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous avec le localisateur de magasins..

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.ch?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur Hunkemöller.ch :

 

  • par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
  • Klarna
  • Apple Pay
  • Paypal

Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?

Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).

Renvoyer et Échanger

Comment échanger des articles?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour.

En raison des mesures de sécurité supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Retour gratuit au magasin. Votre magasin préféré est peut-être encore fermé ou ses heures d'ouverture ont été modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins. Vous recevrez votre remboursement le prochain jour ouvrable par le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un bon d'achat en magasin. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Retour gratuit avec la Poste. Regroupez les articles avec le bon de retour dans un colis ; vous pouvez utiliser l'emballage d'origine. Collez l'autocollant de retour sur l'autocollant original du colis. Apportez le colis à un bureau de Swiss Post. Lorsque nous aurons reçu le colis, vous recevrez une confirmation par e-mail. Cela peut prendre 10 jours. 2 jours après avoir reçu le courriel, votre argent vous sera remboursé. Si vous avez payé par carte de crédit ou Paypal, vous recevrez une nouvelle facture dans les 5 jours.

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Combien est facturé un retour d'articles?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Pas de problème, vous pouvez retourner votre commande gratuitement de la manière suivante.
1. Retournez la commande dans un magasin proche. Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soient modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins.
2. Retour par la Swiss Post Packstation. Utilisez l'autocollant de retour qui se trouve dans votre colis.

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour
1. Vous pouvez retourner votre commande gratuitement 45 jours après réception. Si vous souhaitez exercer le droit de rétraction et renvoyer votre achat, cela peut se faire 14 jours après réception de votre commande.  
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner vos articles en magasin. Toutefois, il est possible que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soient modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins.
Veuillez noter ce qui suit :
1. Les articles doivent être retournés dans un délai de 45 jours. Le premier jour est le jour suivant la réception de votre commande.
2. Les articles doivent être non-utilisés et non-endommagés.
3. Vous devez apporter la facture originale en magasin".

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.ch?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous.  Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.

Comment puis-je échanger mon achat maintenant que les magasins sont fermés à cause du Coronavirus ?

Pendant cette période où nos magasins sont temporairement fermés, vous ne pouvez pas échanger votre achat au magasin comme d’habitude. C'est pourquoi nous avons prolongé notre période de retour à 45 jours, à partir du 1er mars. Si vous avez acheté vos articles dans le magasin après le 1er mars, la nouvelle règle des 45 jours s'appliquera.

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait(e) au sujet d'Hunkemöller. Que faire?

Vous n’êtes pas satisfait(e) d’un de nos articles ou de notre service ?

Nous sommes à votre écoute ! Vous pouvez remplir le formulaire de contact.

Comment contacter le service clientèle?

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au numéro de téléphone 0800-200112. à Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_ch@hunkemoller.com. Cliquez ici pour accéder au service clientèle.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Hunkemöller Switzerland AG Brandschenkestrasse 90 8002 Zürich Number: CHE-178.649.032