En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

C'est quoi My Hunkemoller ?

Chez Hunkemoller, nos clients sont notre priorité. MyHunkemoller est un programme de fidélité à points auquel les clients peuvent adhérer en magasin, sur le site Web ou via l'app. MyHunkemoller a été créé pour récompenser ses Membres d'une manière personnelle et inspirante et pour leur offrir une super expérience. Nous récompensons nos membres avec des remises, des cadeaux et des services exclusifs. Le plus vous faites des achats chez nous et vous participez à nos promotions, le plus vous gagnez de points et votre niveau sera élevé. Chaque niveau vous offre de nouveaux avantages de plus en plus exclusifs! Ceux-ci inclus des produits en édition limitée, des invitations à des événements, des bons de réduction, des cadeaux d'anniversaire, des invitations aux pré-ventes pour les Membres et bien plus encore. Pour connaître tous les avantages du programme, vous pouvez consulter le site : https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.
Nous utilisons l'information obtenues par nos Membres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les Membres gagnent des points qui s'ajoutent à un solde de points (Points Passion).
Le programme comporte 4 niveaux. Le nombre de points que vous avez détermine votre niveau dans le programme. Chaque niveau a un solde initial et un solde final.
Le solde de points détermine les bons de réduction que vous recevez. Les Membres reçoivent un crédit d'achat d'une valeur de 5 € et de nombreux autres bons de réduction et chèques-cadeaux.

Vous recevez à :
250 punts = 5 €
750 punts = 5 € 
1000 punts = 5 € 
1500 punts = 5 €  
2000 punts = 5 € 

Si vous n'effectuez aucun achat pendant 12 mois, vous perdrez 1 niveau. Vous bénéficiez alors du solde final des Points Passion de ce niveau».

Comment puis-je créer un compte pour My Hunkemöller ?

Pour créer un compte, vous cliquez sur la barre en haut chez 'connexion' pour aller à la page d'inscription.

Vous n’avez pas encore de compte ? Remplissez tous les champs demandés sous la rubrique "Je suis nouveau" et acceptez les conditions.

Vous pouvez également vous inscrire et devenir Membre via l'application Hunkemöller.

*Attention : vous recevrez un mail pour confirmer votre inscription. Lorsque vous cliquez sur le lien dans ce message, vous êtes officiellement Membre de My Hunkemöller. Lorsque vous terminez votre inscription et remplissez tous les fichiers, vous recevez 100 Points Passion supplémentaires ! Pour plus d'informations, consultez la question « Comment économiser des Points Passion ? »

Puis-je utiliser mon compte Membre MyHunkemoller à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de Membre à l'étranger et vous connecter à leurs sites Web et apps avec votre compte Membre. Vous pouvez également collectionner des Points Passion, utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction dans les magasins à l'étranger, sur leurs sites Web et les apps de ces pays. Pour savoir dans quels pays Hunkemoller est présent, veuillez consulter notre localisateur de magasins sur le site Web. Les avantages par niveau sont les mêmes.

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ? Si vous recevez le message "ce compte n'est pas encore activé", clicker le boutton pour renvoyer l'e-mail d'activation dans votre boîte de réception. Attention : vous recevrez ensuite un e-mail pour activer votre compte. Ce n'est que lorsque vous aurez cliqué sur le lien contenu dans l'e-mail que vous deviendrez Membre de My Hunkemoller et que vous pourrez utiliser vos récompenses dans l'app (et sur le site Web) ainsi qu'en magasin, comme des bons de réduction et du crédit d'achat !

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse?

Si vous souhaitez modifier vos données, connectez-vous sur le site web ou sur l'application. Allez ensuite à votre page de Membre. Cliquez sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", sélectionnez "Modifier". Une fois vos données sont modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous avez l'option d'ajouter plusieurs adresses de livraison.

Comment changer mon adresse mail?

Pour modifier vos données, connectez-vous a site My Hunkemoller. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Sur le site Web, allez sous la rubrique ''contact'' ou tapez dans votre navigateur https://www.hunkemoller.nl/contact login et/ou remplissez les champs obligatoires, y compris votre numéro de carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.

Je souhaite m'abonner à la newsletter, comment cela fonctionne ?

Cliquez sur "s'inscrire" en bas à droite de cette page. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien présent dans ce courriel pour confirmer votre inscription. Il est également possible de s'abonner à la newsletter via votre compte de Membre MyHunkemöller. Connectez-vous sur My Hunkemöller, allez à "Mon profil", cliquez sur "modifier" et cochez la case "Je souhaite recevoir les dernières informations sur les promotions, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller".

La newsletter contient nos nouvelles promotions et/ou offres et des recommandations personnelles basées sur vos achats précédents.
- Fréquence: en général 3 à 4 fois par semaine mais nous adaptons la fréquence selon vos habitudes de lecture et le temps d'envoi à vos préférences.
- Ces informations concernent des nouvelles offres, du contenu inspirant, des invitations à des événements, des concours et des recommandations personnelles. Les Membres bénéficient d'offres spéciales.
- La communication se fait uniquement par e-mail.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, veuillez cliquer sur le lien situé en bas de la newsletter. Il est également possible de se désabonner de la newsletter via votre compte. Connectez-vous à My Hunkemöller, allez dans "Mon profil" et cliquez sur "Modifier". Cochez la case "Je souhaite recevoir les dernières informations sur les promotions, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller".

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et crédit shopping restants?

Votre compte Membre est valable pour toujours mais vos Points Membres expirent après 6 ans d'inactivité du compte.
Les Points Passion expirent également si aucun achat n'a été effectué au cours des 365 derniers jours. Vous revenez alors au solde final du niveau précédent. Voir aussi "Puis-je changer de niveau ?

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau membre commence au niveau du solde de Points qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction de la somme d'argent dépensée et des données de profil saisies lors de l'inscription.

Comment puis-je savoir à quel niveau je me trouve ?

Sur le site Web et via l'app, vous pouvez voir combien de points vous avez, à quel niveau vous vous trouvez et combien de points il vous manque pour atteindre le niveau suivant. Ceci est également communiqué dans chaqu'une de nos newsletter, vous permettant d'être au courant de votre statut à tout moment. Vous recevrez chaque mois un aperçu de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction disponibles ! En magasin, vous le verrez sur l'écran après avoir scanné votre carte de Membre.

Comment puis-je montrer un niveau ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.fr/passionpoints-benefits.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

1) Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
2) Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains bons de réduction exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser le bon d'achat.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

J'ai oublié mon téléphone/la batterie de mon téléphone est morte/je n'ai pas ma carte de Membre à portée de main mais j'aimerais faire un achat en magasin. Est-ce que je peux tout de même récolter des Points Passion ?

Oui, si vous avez votre carte d'identité sur vous pour identifier à la caisse, la caissière pourra vérifier votre identité et vous ajouter les Points Passion à votre compte.

J'ai oublié de me connecter lors de ma transaction mais je souhaite effectuer un achat sur le site Web. Est-ce que je recevrai quand même des Points Passion pour cela ?

Oui, si vous choisissez l'option "Ajouter des Points Passion" sur la page de confirmation de la commande et que vous vous connectez, les points seront bel et bien ajoutés à votre compte.

Quand recevrai-je des récompenses telles que du crédit d'achat et des bons de réduction pour mes Points Passion ?

À 250, 500, 750, 950, 1500 et 2000 Points Passion, vous recevrez 5 € de crédit d'achat. Le crédit d'achat est valable pendant trois mois. À d'autres moments, vous recevrez des bons personnels qui vous permettront de bénéficier de réductions, de recevoir des cadeaux ou d'autres récompenses. Vos Points Passion, vos bons de réduction et votre crédit d'achat sont automatiquement ajoutés sur votre compte de Membre. Lorsque vous payez à la caisse, sur le site Web et sur l'app vous avez accès à un aperçu actualisé de vos Points Passion, de vos bons de réduction et de votre crédit d'achat. Vous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, via l'application ou dans notre boutique en ligne.

Comment puis-je utiliser mon crédit d'achat , mon code de réduction ou mon bon d'achat ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de 20€ de crédit par commande.

Où puis-je utiliser les codes de réduction sur le site Web ou via l'app ?

Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous devez ensuite saisir votre code et cliquer sur "ajouter".

L'utilisation du crédit d'achat , d'un code de réduction ou d'un bon d'achat est-elle soumise à des conditions ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de 20€ de crédit par commande.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si je retourne un article en ligne et que j'ai utilisé mon crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours.

Serai-je remboursé si je retourne toute, ou une partie de, ma commande en ligne ou en magasin, et qu'adviendra-t-il de mes Points Passion ?

Oui, lorsque vous retournez un article, le crédit d'achat échangé par article sera recrédité sur votre carte de Membre (numérique) du même montant. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte Membre.

Qu'advient-il de mon crédit d'achat utilisé lorsque j'échange ma commande en magasin, en partie ou en totalité, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, le crédit d'achat utilisé par article est déduit du prix de l'article échangé et incorporé dans le nouvel article. Les Points Passion gagnés lors de la commande sont déduits de votre compte Membre. Et les Points Passion gagnés en achetant le nouvel article sont ajoutés.

Si vous avez utilisé un bon de réduction pour lequel vous avez échangé des points, les Points Passion échangés ne seront pas rendus et le bon d'achat ne sera pas à nouveau disponible. La remise que vous avez reçue sera déduite du prix de l'article échangé et traitée dans le nouvel article si la remise s'applique à cet article.

Est-ce que je récupérerai mon bon d'achat si je renvoie tout ou partie de ma commande et qu'adviendra-t-il des Points Passion que j'ai échangés ?

Si vous retournez la totalité de votre commande en un ou plusieurs envois, les bons de réduction utilisés seront replacés sur votre compte de Membre dès que la commande complète aura été retournée. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat seront également replacés sur votre compte Membre.

Si vous ne retournez pas la totalité de la commande, mais seulement un ou quelques articles, les bons de réduction utilisés pour votre achat ne seront pas retransférés sur votre compte Membre. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat ne seront pas crédités sur votre compte Membre.

Les bons utilisés pour offrir des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou des frais de port gratuits ne sont jamais reversés sur le compte Membre après un retour partiel ou total.

Qu'advient-il de mon bon d'achat utilisé si j'échange tout ou partie de ma commande en magasin, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, la remise des bons de réduction utilisés lors de l'achat de votre article d'origine est déduite du prix de l'article échangé. Les Points Passion gagnés lors de votre achat d'origine sont alors déduits de votre compte Membre, et les Points Passion gagnés grace au nouvel article échangé sont ajoutés.
Cela ne s'applique pas aux bons de réduction qui offrent des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou une livraison gratuite.

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Sous 2-4 jours ouvrés vous recevrez un email vous informant que votre commande a été livrée au magasin de votre choix. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix. Passé de délai, votre commandez sera annulée, le remboursement se fera automatiquement sous 10 jours.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur Hunkemöller.ch.

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Quels sont les différents modes de livraison?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes* :
- Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix
- Livraison à domicile

* Livraison au magasin : Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins,
N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Livraison à domicile :
Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de Swiss Post. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer une commande sur Hunkemoller.ch?

Passer une commande sur Hunkemoller.ch est extrêmement simple.
 Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Vous êtes absent le jour de livraison ? Le facteur dépose alors un avis dans votre boîte aux lettres, dans lequel il est indiqué où vous pouvez aller retirer la commande dans les deux semaines. Si vous n'allez pas retirer la commande, celle-ci sera renvoyée à Hunkemöller.

Avez-vous réglé votre commande en magasin? Veuillez prendre contact avec notre service client pour le remboursement.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. Du fait de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un email de confirmation dès l'instant que votre commande retirée en magasin.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience. Notre délai de livraison est de quelques jours ouvrés. Pour les jours de livraison actuels, veuillez consulter le banner.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site Swiss Post. Vous recevrez par email le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace My Hunkemöller.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande dans le webshop ou vous pourrez les renvoyer dans un de nos magasins.

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via Swiss Post est facturée CHF 9,90 par commande.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

Informations sur les prix sur hunkemöller.ch

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.
 

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Qu'est-ce qu'une Hunkemöller Gift card?

Une Hunkemöller Gift card d' Hunkemöller est un bon cadeau dont vous pouvez déterminer vous-même la valeur. Vous pouvez l'utiliser pour faire une surprise à un(e) ami(e), par exemple. Conservez bien la Hunkemöller Gift card, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la Hunkemöller Gift card sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.ch est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temprs prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct.
Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Si vous payez avec Klarna, vous devez effectuer votre paiement dans les 30 jours.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.ch?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur Hunkemöller.ch :

 

  • par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
  • Klarna
  • Apple Pay
  • Paypal

Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?

Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).

Returns & Refunds

Quand est-on remboursé?

En raison de problèmes techniques, la réception de votre retour peut être retardée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Comment échanger des articles?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 30 jour.

En raison des mesures de sécurité supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Retour gratuit au magasin. Votre magasin préféré est peut-être encore fermé ou ses heures d'ouverture ont été modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins. Vous recevrez votre remboursement le prochain jour ouvrable par le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un bon d'achat en magasin. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Retour gratuit avec la Poste. Regroupez les articles avec le bon de retour dans un colis ; vous pouvez utiliser l'emballage d'origine. Collez l'autocollant de retour sur l'autocollant original du colis. Apportez le colis à un bureau de Swiss Post. Lorsque nous aurons reçu le colis, vous recevrez une confirmation par e-mail. Cela peut prendre 10 jours. 2 jours après avoir reçu le courriel, votre argent vous sera remboursé. Si vous avez payé par carte de crédit ou Paypal, vous recevrez une nouvelle facture dans les 5 jours.

Combien est facturé un retour d'articles?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Pas de problème, vous pouvez retourner votre commande gratuitement de la manière suivante.
1. Retournez la commande dans un magasin proche. Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soient modifiées. Vous trouverez un aperçu actuel dans le localisateur de magasins.
2. Retour par la Swiss Post Packstation. Utilisez l'autocollant de retour qui se trouve dans votre colis.

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Peut-on retourner (commandés en ligne) des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner des articles (commandés en ligne) dans nos magasins. Apportez toujours la facture ou le ticket de caisse avec vous.
Si vous retournez une commande passée en ligne dans un magasin, vous recevrez le montant des articles retournés de la même manière que vous avez effectué le paiement.
Le magasin a-t-il passé une commande en ligne pour vous et l'avez-vous payée avec votre carte bancaire ?
Dans ce cas, vous recevrez le montant des articles retournés sur votre compte bancaire.
Avez-vous effectué un achat dans le magasin ? Dans ce cas, vous recevrez la valeur des articles retournés sous la forme d'un bon d'achat ou d'une carte cadeau lingerie.
Veuillez noter que le bon d'achat ne peut être utilisé que dans nos magasins et que la carte cadeau lingerie peut être utilisée en boutique et en ligne.
Si les articles sont utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour contrôler l'intégralité et le bon fonctionnement des articles, vous êtes responsable de toute perte de valeur.
Certains de nos produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et si le sceau a été ouvert après la livraison, ou les produits qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

Nous vous demandons de laisser l'emballage des articles ci-dessous non ouvert ou scellé pour des raisons d'hygiène.
1. Soutien-gorge adhésif
2. Tous les articles et accessoires de la ligne beauté
3. Collants et bas
4. Vibromasseurs

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait(e) au sujet d'Hunkemöller. Que faire?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article ou de notre service, n'hésitez pas à nous contacter ! En raison de notre activité intense, le délai de réponse peut aller de 3 à 5 jours ouvrables.

CHAT
Pour toute question, le service clientèle est disponible par chat, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le chat permet souvent d'obtenir la réponse la plus rapide. 

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Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

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