Il est possible que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Notre boutique en ligne est ouverte 24/7.
Nous vous proposons les options de livraison suivantes :
- Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix
- Livraison à domicile
Livraison au magasin:
Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le
localisateur de magasins, N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".
Livraison à domicile:
Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de Swiss Post. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller". Note: Nous ne livrons pas aux boîtes postales.