Collection lingerie

Découvrez

Cinq erreurs que nous avons déjà toutes commises au moins une fois !

Parfois, vous faites le mauvais choix et vous vous rendez compte uniquement plus tard que vous auriez dû agir différemment. Il en va de même en matière de lingerie. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la seule ….Nous sommes toutes passées par là ! Pour cette raison, nous pensons qu’il est intéressant de partager les cinq erreurs à ne plus commettre.

  1. Choisir un soutien-gorge trop petit pour un effet push-up.
  2. Saviez-vous que ceci ne donnait pas l’effet souhaité ? Dans la plupart des cas, votre poitrine semble plus petite, car elle est écrasée au lieu d’être sublimée. Vous ne vous sentez pas à l’aise (pensez aux baleines qui piquent et aux bretelles qui serrent). Choisissez de préférence votre taille habituelle et optez pour un autre modèle, par exemple un soutien-gorge push ou un soutien-gorge push ou un soutien-gorge balconnet.Ils produiront l’effet souhaité.

  3. Oublier le filet lingerie
  4. Le filet lingerie ? Quel filet lingerie ? Ou saviez-vous que vous devriez laver votre soutien-gorge à la main….mais vous utilisez quand même la machine, ou saviez-vous que vous devez laver votre soutien-gorge dans un filet lingerie ….et croyez-nous cela est préférable ! Non seulement pour votre soutien-gorge, mais également pour votre machine à laver. Il n’y a rien de plus agaçant que de retrouver le soutien-gorge avec une baleine manquante (ou pire encore, de rechercher la baleine dans la machine à laver). Lavez toujours votre soutien-gorge dans un filet lingerie, que vous placez dans la machine à laver.

  5. Peep show
  6. Chez vous, devant le miroir, votre tenue est parfaite ! Mais, au bureau en passant devant le miroir, vous constatez qu’avec l’éclairage vous auriez mieux fait de prendre un soutien-gorge T-shirt (de couleur chair)… nous avons toutes eu la désagréable surprise de voir que le soutien-gorge était plus visible que ce que nous pensions. Essayez toujours de vérifier si votretenue n’est pas transparente à la lumière du jour ; vous saurez ainsi quels sous-vêtements il est préférable de porter.

  7. Mauvaise taille de soutien-gorge
  8. Saviez-vous qu’aucune femme ne porte la même taille de soutien-gorge pendant toute sa vie ? La poitrine peut grossir ou diminuer en raison des hormones ou des variations de poids. Il arrive souvent que nous portions la mauvaise taille de soutien-gorge. Nous recommandons de faire vérifier régulièrement votre taille de poitrine pour vous assurer de porter la taille adéquate. Consultez cet outil pratique pour contrôler la taille de soutien-gorge.

  9. Le mauvais slip
  10. Vous pouvez porter le mauvais soutien-gorge, mais il vous est certainement arrivé de prendre la mauvaise taille de slip. Si, auparavant, au collège il était cool de laisser dépasser le string du pantalon, vous ne souhaitez désormais certainement plus montrer vos sous-vêtements. Pour cette raison, il est pratique de connaître les types de slips isponibles pour savoir quel type vous convient le mieux. Saviez-vous en outre que la forme de vos fesses a une influence sur le port des slips ? Découvrez quel slip vous convient le mieux.