Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? Pas de problème, vous disposez d’un délai de 45 jours pour décider de renvoyer la commande.
Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un magasin Hunkemöller, ou via un ServicePoint de Swiss Post (3,95 CHF).
Retour dans un magasin Hunkemöller :
Les retours sont gratuits si vous les effectuez dans un magasin près de chez vous. N’oubliez pas de prendre le formulaire de retour avec vous. Vous serez ensuite remboursée dans les 3 jours ouvrables, via la méthode de paiement que vous aviez choisie à l’achat. Trouvez le magasin le plus proche dans votre pays ici. Notez que les retours ne sont pas possibles dans les boutiques Outlet.
Retour via un ServicePoint de Swiss Post (3,95 CHF) :
1. Emballez votre retour dans la boîte d'origine. Si vous n'avez plus la boîte d'origine, veillez à utiliser un autre emballage solide. Retirez les anciennes étiquettes de votre colis.
2. Imprimez l'étiquette de retour que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de votre demande de retour.
3. Collez l'étiquette sur le colis et apportez-le à un bureau de poste ou à un ServicePoint de Swiss Post, ils s'occuperont du reste !
4. Vous recevrez une confirmation par email dès que nous aurons reçu le colis. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Le montant sera crédité via la même méthode de paiement que celle utilisée pour l’achat dans les 3 jours ouvrables après réception de l’email de confirmation. Les frais de retour, d’un montant de 3,95 CHF, seront déduits de la valeur des articles retournés.
Hunkemöller applique certaines conditions pour le retour d’articles :
1. Vous devez retourner les articles dans les 45 jours. Ce délai court à partir du jour de réception de la commande.
2. Les articles doivent être retournés non utilisés et non endommagés, avec toutes les étiquettes encore attachées.
3. Hunkemöller se réserve le droit de refuser le remboursement si les articles ne sont pas retournés dans leur état d’origine.
4. Ne combinez pas plusieurs commandes dans une même boîte. Si vous souhaitez renvoyer une autre commande, demandez un retour pour cette commande via le portail de retour.
* Veuillez noter les frais de retour passeront à 3,95 CHF et qui s'appliqueront a tout retours. Mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez toujours retourner gratuitement vos articles dans nos magasins.