Une fois que nous avons reçu votre paquet de retour, nous vous le confirmons par e-mail. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Le montant sera crédité sur le mode de paiement utilisé dans les 2 jours ouvrables suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation. Si vous avez payé avec Klarna ou Paypal, le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez remboursé de la totalité du prix d'achat, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour de 2,95 CHF). Si vous retournez une partie de la commande, seule cette partie vous sera remboursée (moins les frais de retour de 2,95 CHF).
Si vous avez utilisé des Points Passion ou des Shopcredit lors de votre commande : un montant proportionnel par article retourné sera recrédité sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu'à 48 heures.
Si vous avez payé avec une carte Hunkemöller Lingerie, le remboursement de votre achat sera crédité sur la carte Lingerie utilisée.
Si vous avez payé (en partie) avec un bon d'achat, ce bon ne vous sera remboursé que si vous retournez la totalité de votre achat.
Les retours sont toujours gratuits dans un magasin Hunkemoller près de chez vous. Votre argent vous sera remboursé dans les 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.