PRECAUTIONS CORONA VIRUS

Chez Hunkemöller, nous voulons que nos clients et nos employés prennent bien soin d'eux. Cela prend un tout nouveau sens ces jours-ci. Le Coronavirus nous fait prendre encore plus conscience que nos proches devraient avoir toute notre attention. En raison des dernières évolutions et des annonces gouvernementales concernant le Coronavirus, nous aimerions vous informer sur les points suivants.

Nos magasins en Suisse sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Cependant, notre boutique en ligne est toujours ouverte 24h/24 et 7j/7, avec de jolis nouveaux produits dispo sur www.hunkemoller.ch. Nous livrons à domicile si vous commandez via www.hunkemoller.ch.

  • - Pour vos commandes en ligne, notre service de livraison vous livre à votre porte.
  • - La livraison à domicile est le seul mode de livraison disponible en ce moment. Nous recommandons tout de même d'essayer de garder une distance appropriée avec le livreur d'environ 1,5m.
  • - Si vous avez récemment passé une commande Click & Collect que vous n'avez pas encore collectée, vous serez contacté à ce sujet par e-mail.
  • - Le retour en magasin n'est pas disponible pour le moment mais votre période de retour est étendue à 60 jours afin que vous puissiez retourner vos articles en magasin à un stade ultérieur. Les conditions de paiement restent les mêmes.

Au nom de toute notre équipe Hunkemöller, nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension, notamment pendant cette période difficile. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons sortir librement à nouveau et profitez de tout ce que le monde a de beau à nous offrir - y compris de la belle lingerie !

Prenez soin de vous et des autres !

Amicalement,
Hunkemöller

PS: Nous sommes impatients de satisfaire vos besoins, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce sujet ou notre boutique en ligne et les produits affichés, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Pour toute question, veuillez contacter notre service client.